Montarbo FIRE10A

• djmrjackdjmrjack

La Parfaite Maitrise.

Montarbo FIRE10APublié le 25/07/19 à 10:35
    Usage?
    Mariage, cérémonie , soirée généraliste. retour dj.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis quelques années en retour en soirée et home studio.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents?

RCF ; FBT , LEM ....

Quelles sont les choses que vous appréciez:

le plus :

Excellente Sonorités pour un 10" , Légère, 1 entrée Micro et 1 entrée Ligne avec réglage indépendant ,
    Conception bois fessant beaucoup pour la qualité sonore général.
    L’électronique drive très bien , plutôt efficace sans trop d'écart quand on pousse en façade.
    Elles peuvent se passé de caissons pour les petites soirée dans des salles exiguë.

l…
    Usage?
    Mariage, cérémonie , soirée généraliste. retour dj.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis quelques années en retour en soirée et home studio.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents?

RCF ; FBT , LEM ....

Quelles sont les choses que vous appréciez:

le plus :

Conception bois fessant beaucoup pour la qualité sonore général.

le moins:
    J'ai du mal a trouvé...;)
  • dj teddj ted

un pas de plus vers le haut de gamme

Montarbo FIRE10APublié le 28/12/15 à 00:03
    2 photos
    bonjour a tous

premier avis a chaud ,ca fais 2 semaines que je les ai

ca fais plus de 20 ans que je fais des soirées j ai eu beaucoup d enceinte et de marque divers dans les mains

jbl ,hk audio,nexo ,apg, rcf , fbt et j en passe

j ai découvert assez tardivement la marque montarbo avec une vielles série de caisson , a fur a mesure de mes écoute sur montarbo un coup de foudre pour la marque c est crée ,j aime le rapport qualité prix finition des produits

je suis aussi un grande fan de fbt mes c est dernieres année je trouve que les produits baissent en qualité

j ai donc investi dans des fire 10 a pour remplacé mes rcf art 710 a mk2

et ca le fait tres tres bien au…
    bonjour a tous

premier avis a chaud ,ca fais 2 semaines que je les ai

jbl ,hk audio,nexo ,apg, rcf , fbt et j en passe

j ai donc investi dans des fire 10 a pour remplacé mes rcf art 710 a mk2

et ca le fait tres tres bien autant de punch mais avec un son bien plus précis et naturel et moins agressif que la rcf et je vous parle pas de la finition de l enceinte en bois

c est un pas de plus vers du haute gamme ,autres chose que de l enceinte en plastique

très satisfait pour l instant ,je les accompagne des caisson earth 118 a montarbo