Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC k12 et QSC HPR 122I

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 627 vues
  • 4 followers
1 QSC k12 et QSC HPR 122I
Bonjour, je voudrai acheter une paire de QSC et j'hésite entre QSC k12 et QSC HPR 122I
Qu’es que vous en pensez ?

A bientôt,

Pascal
2
Bonjour,
La série HPR n'est plus produite (comme indiqué sur le site QSC dans la section HPR)
Il faut dès lors s'orienter vers la série K ou la série KW, le mieux est de se rendre sur le site QSC (http://www.qscaudio.com) pour avoir toutes les infos techniques.
Personnellement j'ai les K12, j'en suis enchanté.
Bonne journée.
Eric.
3
Bonjour Pascal,

Comme l'a si bien dit eric, la série HPR n'est plus produite. Pour te donner les infos entre la série K et la série KW, on pourrait résumer ainsi. La gamme KW a vocation d'être une sorte d'évolution aux traditionnelles enceintes en bois. Concrètement, la KW réunie la conception électronique et éléments de la K...La vrai différence est que la KW est en contreplaqué de bouleau (poids total 22.2kg) et la K en ABS laqué poids total 18.6kg)! le prix diffère aussi (cause prix des matériaux), la KW étant plus chère en moyenne de 400.00€ (comparaison entre K12 et KW122). A toi de voir si tu reste sur une présentation type bois ou abs. A titre d'infos, nous possédons pour notre parc locatif et prestation plusieurs K12, R.A.S, très bon produit!

Message de modération :
Message édité: Pas de pub SVP.
Nick