Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A
Photos
1/131
RCF ART 312-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet 312 A comparée à la 300 A ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 885 vues
  • 3 followers
1 312 A comparée à la 300 A ?
La 312 A remplace apparemment la 300 A qui n'est plus fabriquée et qui à la même taille de boomer.
Qu'apporte la 312 A de plus ? est-elle nettement mieux ?
merci d'avance
2
Je te conseille la 312A car l'électronique est de meilleure qualité et tu peux à l'aide d'une télécommande HF ( la ART RC-01) régler le volume de tes enceintes ainsi que de choisir l'equaliseur et de muter
3
Merci, en plus j'ai appris qu'il faut démonter l'ampli des 300 A tous les 2 ans pour vérifier je ne sais plus quoi (obtenu l'info d'un magasin anglais de réparations d'enceintes rcf)

j'ai pris des 310 a finalement.
4

Citation : Merci, en plus j'ai appris qu'il faut démonter l'ampli des 310 A tous les 2 ans pour vérifier je ne sais plus quoi (obtenu l'info d'un magasin anglais de réparations d'enceintes rcf)



Qu'est ce tu veux dire ?
Il faut démonter les ART 310A ?
5
Oups je me suis loupé :oops:
j'ai fait une faute de frappe ce sont les 300 A qu'il faut réviser tous les 2 ans (démonter l'ampli pour voir je ne sais plus quoi)
erreur rectifiée dans le post
6

Citation : j'ai fait une faute de frappe ce sont les 300 A qu'il faut réviser tous les 2 ans (démonter l'ampli pour voir je ne sais plus quoi)



Zut, j'ai raté 3 révisions sur les miennes.... :?!:
Mais comme elles fonctionnent toujours tip top, je me dis que ce n'est pas indispensable. ;)
7
On ne prends jamais en défaut les enceintes RCF.
Elles sont increvables
8
Celles de mon ami ont presques 10 ans tournent tous les week end et n'ont jamais été révisées :volatil:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
:non: Elles marchent toujours tres bien, aucun soucis la dessus.

Le coup de la révision je pense que c'est surtout pour attirer le client et lui faire ouvrir le portefeuille pour rien ..... Qu'un HP claque un jour c'est possible, et il n'y a pas que chez RCF que ca arrive heureusement, mais de la à aller faire "réviser" ses enceintes tous les deux ans "..." :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Les enceintes RCF sont quasi increvables.