Agrandir
RCF ART 735-A
RCF ART 735-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis sur ces enceintes ?

1 Avis sur ces enceintes ?
Je suis surpris qu'il n'y ait aucune discussion sur les RCF art 73x.
Si j'en crois les specs, elles se positionnent entre les 715 et les 745 - ou plutôt, sur le créneau des 745 avec un prix plus agressif.
Y a-t-il des retours sur ces enceintes ? Quelqu'un les utilise ? Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir ce modèle ? En êtes-vous satisfait ?

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

Afficher le premier post
Chers amis,

Vraiment désolé pour le temps de réponse un peu tardif!

Je les ai bien reçues et franchement c'est du lourd elles rendents super biens. Je juste un peu galéré au début, car on entendait presque que les subwoofers 8003 (le volume des 735 était positionnée au milieu, midi) mais en augmentant un peu le volume l'enceinte prend direct de l'ampleur au niveau des médiums / aigus.

Elles ont une portée de dingue et même sans subs les basses sont excellentes. J'aurais toutefois aimer avoir la possibilité de régler plus en détails les aigus etc. comme sur les FBT j'imagine.

Pour ceux qui hésites encore, vous pouvez y aller les yeux fermés, ça envoi du lourd !

Excellent Roulio, merci beaucoup d'être venu rendre ton verdict !

SI je ne m trompe pas, tu n'as pas eu l'occasion de les comaprer aux FBT ?

Mais bon, j'imagine qu'avec 2 8003 tu dois avoir un sacré bon sound system. En-dehors de la portée et de la puissance, que dis-tu de la précision, du détail, de la spatialisation...? C'est détaillé ?
Est est-ce que c'est criard ?

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:08:02 ]