Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 960 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Hello,

Je confirme, les Promaxx 114A :aime: rien à rajouter, le processeur paramétrable est fait pour ça, tu veux rajouter de la basse, médium, ou aigue, tout se fait depuis l'écran derrière (pas besoin d'acheter d'autre appareil ou processeur). Avec les Subline 118SA, c'est nickel.
Comme l'a dit Samuel, un seul SUB 118SA suffit pour asseoir le son des promaxx sans avoir à pousser les têtes.

Si tu veux vraiment plus de basses, tu rajoutes un 2ème caisson et la tu laissera le tout s'exprimer :mdr:

Honnêtement, j'ai utilisé pas mal de RCF ART (série 3,4,5,7 & HD32), pour ne pas dire que j'étais fan :-), ce qui m'a vraiment fait changer pour FBT, c'est le son des Promaxx 114a, la compression utilisée pour le mid/high est juste :aime:
532
les fbt himaxx 40 a les yeux fermés c est bien plus polyvalent que des 745 rcf , les fbt sont plus homogène ,un copain sans caisson a fait une soirée 80 de 500 personnes ,perso je l aurai pas fait mais lui oui ,les gens on étais ravi d ailleurs il re signe chaque année cette soirée , mais depuis il utilise un caisson c est quand même plus agréable , il tourne avec ses himaxx depuis déjà 10 ans maintenant presque tous les weeks ! aucun soucis