Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco TH 15A
Photos
1/27
Tapco TH 15A

Sujet Clavier recherche enceintes actives

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 583 vues
  • 3 followers
1 Clavier recherche enceintes actives
Bonjour, je fais parti d'un groupe de rock (2 guitaristes sur 2 Vox, 1 bassiste sur Empeg, batteur)et je recherche pour mes claviers Korg et Roland des enceintes actives, pas forcement puissantes pour des representations dans des petites salles mais de bonnes qualités audio, avec une large bande passante, 15" pour le HP pour les sons graves et un HP pour les aigus. Les Mackie srm 450 et 350 ,trop honereuses pour moi, j'ai pensé au Tapco th15A aux caracteristiques plutot pas mal. Pouvez vous me donner un avis sur la qualité audio de ces enceintes destinées a un clavier? Avez-vous d'autres choix a me proposer dans la memme gamme de prix et de caracteristiques? Ces enceintes sont-elles mieux que les Thomann PA 502A, ou les Behringer B215 A ou autre Stage pass Yamaha? Je pense acheter deux enceintes pour garder la stereo ainsi que les effets.
Un grand MERCI pour vos conseils. Music be with you!!!!
2
Bonne paire enceinte satur a pleine puisance dans les bass .a par ca je suis content je fais des soirees jusqua 150 PERSONES sans probleme. LE son et de bonne qualiter pour 380 EURO je vois pas mieux voir www.DailyMusic.fr pour les autres je ne les connait pas j;espere avoir repondu a t,est questions .salut black tintin et bonne musique :lol: :idee:
3
Et en plus vas voir sur ce lien, elle sont à 285 euros, livraison gratos et garantie 3 ans , que demander de plus!!!
Salouté...
https://www.thomann.de/fr/tapco_by_mackie_thump_th_15a.htm

:oo: :oo: :oo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
Désolé, c'est 275 euros et non 285, encore mieux!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Desoler le prix chez daily mus et de 294 euro moi 279 euro + cable et fiche rca xlr :oops:
6
Merci pour vos conseils et a plus. Black Tintin :8)