Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box pro DSX 115
Photos
1/14
the box pro DSX 115

Sujet Achat the Box Pro DSX 115 et 212 pirit

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 3 followers
1 Achat the Box Pro DSX 115 et 212 pirit
Bonjour à tous,
J'aimerai acheter le système The Box Pro DSX 115 avec 2 têtes et 4 caissons the Box pro Pyrit (Systéme actif).
Je sais que cette marque de Thomann est fabriquée en Chine, et que les retours que j'ai eu sont plutôt positifs.
J'aimerai connaitre la jauge que l'on peut avoir en extérieur avec un tel système.
Je possède 2 Mackie SRM 650 133 dB (800 watts rms), 2 Thump 15 127 dB (650 watts rms) et 4 caissons passif HK Pro 15 de 500 Wrms chacun que je filtre.
Ce système fonctionne parfaitement et à l'avantage d'être polyvalent (une tête, un caisson ou pas suivant les salles), mais manque un peu de basse suivant le nombre de personnes en extérieur. C'est pourquoi j'aimerai le remplacer et changer complétement de marque, plutôt que de renforcer les basses..
Merci de vos retours
DJ Fab
2
Citation de DJ Fab371 :
Bonjour à tous,
J'aimerai acheter le système The Box Pro DSX 115 avec 2 têtes et 4 caissons the Box pro Pyrit (Systéme actif).
Je sais que cette marque de Thomann est fabriquée en Chine, et que les retours que j'ai eu sont plutôt positifs.
J'aimerai connaitre la jauge que l'on peut avoir en extérieur avec un tel système.
Je possède 2 Mackie SRM 650 133 dB (800 watts rms), 2 Thump 15 127 dB (650 watts rms) et 4 caissons passif HK Pro 15 de 500 Wrms chacun que je filtre.
Ce système fonctionne parfaitement et à l'avantage d'être polyvalent (une tête, un caisson ou pas suivant les salles), mais manque un peu de basse suivant le nombre de personnes en extérieur. C'est pourquoi j'aimerai le remplacer et changer complétement de marque, plutôt que de renforcer les basses..
Merci de vos retours
DJ Fab


Hello DJ Fab,
Réponse de notre rayon sono: Avec le système mentionné, vous pouvez sonoriser environ 400 personnes à l'extérieur, selon le genre de musique,
Pour le prix, le système The Box Pro est bon et peut rivaliser avec la série Mackie Thump en termes de son.
J'espère que cela t'aidera à faire ton choix !

Rejoignez-nous sur la page Facebook "Thomann France"

Suivez nous aussi sur Twitter: http://twitter.com/thomannfrance

www.thomann.de/fr

3
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse
DJ Fab