Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais d'ou vient ce caisson?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mais d'ou vient ce caisson?
Bon y'a-il quelqu'un qui puisse me renseigner quand a la marque de ce caisson et son année de création???
C'est un monstre tant par son volume que par sa taille, 2m20 de long par 0.9m de haut sur 0.80 de profondeur.
double 38 .....ca vous dit quelquechose? :oo:
2
VOICI LE PLAN de ce joli patit meuble ....

3
Et cette incroyable foto sorti tout droit d'un autre temps....
Photo qui cela dit m'impressionne enormement car quand on voit comment une pousse deja, alors 6....ca doit bazouter severe....
4

plus récemment....

Alors d'ou vient-il ce caisson???
merci d avance!
5
Bonjour plutot impressionant,a voir le plan et les mots on diraient que cela vient de pays de l'est:les personnes me font penser au annèe 70,75 mille exuse mais je ne voit pas du tout :?:
6
Ce materiel doit dater de l'epoque du festival de woodstock en 69 !!!
(je plaisante bien sur )

RCF-France

7

Hors sujet : :mdr: J'imagine l'ingé son sur la photo en noir et blanc... "Attention les gars, j'allume les amplis"... Et les 5 types de courir comme James Bond quand un camion en feu va exploser ! :mdr:

8
PLUS SERIEUSEMENT????
Vous n'avez pas une petite idée, c'est quand même incroyable ca....
Le plan est écrit en tcheque ou en slovaque??? c'est pas du russe c'est sur....mystere et boules de gum!!

Pour la petite hisrstoire, j'en ai fabriqué un comme ca derniere photo, je l'ai équippé en double RCF LF15N401, de 900 watts chacun, et on l'alimente avec un vz5000 crown, ca marche du tonnerre de Dieu, ca marche même mieux que deux deux horn186....C'est pour dire!!
J'ai juste été obligé d apporter des modif au niveua de la chambre de comprezssion(monté en 30mm) et des renforts sur les évents latéraux et interieurs, vibrations obliges, il ya une vis tout les 40mm (soient plus de 1200 vis sur ce caisson, oui oui parfaitement)....
Le seul pb d un caissson comme ca c'est son volume. :mdr:
9
Deja c 'est ni du tcheque ni du slovaque
je vote plus pour du hongrois ( en entrant melysugarzo dans google on ne toruve que des site hongrois)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

10

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture