SCV Electronics FF1200

Tous les avis sur SCV Electronics FF1200

5.0/5
  • Loris ZinkLoris Zink

SCV Electronics FF1200Publié le 17/01/09 à 16:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    2ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le+ : La puissance sonore rendue, on s'en sert en top et il faut au Minimum deux double 46 pour suivre le rendement.
    La finition gainée est top et quasiment inusable, du tres bon matos.
    Le - : Le poids de ces enceintes fait que la manipulation par une seule personne est impossible! Prevoir quatre personnes pour les percher a plus d'un metre de haut!
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'ai ecouter pas mal d'autres models et ceux la degagent vraiment un enorme rendement.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Vu que sa ne ce fabrique plus…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    2ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    La finition gainée est top et quasiment inusable, du tres bon matos.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Vu que sa ne ce fabrique plus et que nous les avons trouver d'occaz, le rapport qualité prix est excellent! krkrkr...
    Les composant sont tout en electrovoice, il ya des poignées partout et sa respire la solidité.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Avec l'aide mon banquier ou en retrouvant car elles restent rares,sa serait sans doute possible.