Turbosound TXD121

4.5/5
  • rafunkelrafunkel

plus que correct

Turbosound TXD121Publié le 04/03/18 à 09:43
    Utilisation personnelle où en soirée avec une musique diverse. (pop, reggae, electro techno et house)
    utilisation depuis quelques années maintenant, aucun soucis, bien construites en 15mm vissé et collé....
    j'ai utilisé pas mal d'enceintes (ld systems, jbl, bose, focal, martin audio f8 et f15, qsc 8" 12", granit) .
    j'apprécie la bonne qualité de ces enceintes (puissante 12" 600 watts le bon compromis selon moi, bien construite, elles sont précises avec un bon rendu dans cette gamme de prix)
    les moins comme pour la plupart des enceintes les aigus, pouvant se corriger avec une table de mixage, ce qui n'est pas le cas comparer à des martin audio d'une l' impidité à ce niveau, mais pour deux fois le prix !!!!
  • constantindulcaconstantindulca

TURBOSOUND TXD 121

Turbosound TXD121Publié le 12/01/16 à 11:17
    Essentiellement pour la voix, synthétiseurs, et arrangeurs, (avec les TXD 081), j'utilise depuis 5 ans. Avant d'acheter ce produit j'ai écouté d'autres marques comme EV, JBL, DYNACORD et j'ai choisi Turbosound. Depuis l'achat, je suis satisfait, je ne changerai pas pour une autre marque. A apprécier la très haute qualité de composants ,(PRÉCISION DEVICES), fabriqués exclusivement en Angleterre, le design classique sérieux, et le son extrêmement bon et neutre.