Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound iP2000
Photos
1/84
Turbosound iP2000

Système sub + satellites sono de la marque Turbosound appartenant à la série Inspire

Sujet Turbosound ip2000 + caisson

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 635 vues
  • 9 followers
1 Turbosound ip2000 + caisson
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement 2ip 2000 pour mes concerts, essentiellement dans des salles de 70 à 150 personnes en moyenne.
Nous sommes 2 musiciens chanteurs et nous sonorisons 1piano, 2guitares acoustique, 1 guitare type jazz et un saxophone.
Avec les beaux jours qui vont revenir...(si si un jour!) je vais refaire des concerts plein air avec parfois une jauge un peu plus importante.
j'aimerais donc ajouter un (ou 2) sub pour avoir un peu plus de pêche.
-est ce une bonne idée? Si oui combien ? Genre pour rester dans la même marque iq15b
-est ce que il n'y aura pas trop de déséquilibre médium aigu/ basse avec un ou deux sub en plus (car les colonnes ne sont peut être pas suffisante?)
-sinon quelle autre solution ? Racheter un 3eme système?

D'avance merci

Jules

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 10:08:13 ]

Afficher le premier post
21
Intéressant. C'est vrai que le Ddq Sub 18 est un excellent sub avec une vraie descente tout en restant musical.
On est loin des caissons additionnels en 12 ou 15" de la série Inspire de turbo.
Mais je persiste à dire qu'en ajoutant un sub 12" identique, collé au sub des IP 2000, le gain sera conséquent. Tu peux dans ce cas, lâcher le haut médium et l'aigu des colonnes (avec l'eq intégré) pour équilibrer tout ça.
22
Merci je vais donc encore étudier tout ça mais l'ajout d'un caisson me parrait quand même être la bonne solution

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 16:02:37 ]

23
Pour rester chez Turbosound, tu as l'excellent sub Nuq 118B AN :aime: