Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Twin 12x
Photos
1/5
Wharfedale Twin 12x

Sujet Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'ecouter cette enceinte de sono ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'ecouter cette enceinte de sono ?
J'ai vendu mes trois voies qui etaient beaucoup trop imposantes dans mon bureau :mdr:
et je voudrai des deux voies qui pourraient me servir en repette chez moi (sequenceur et V amp) et pour passer la voie (chanteuse) lors de petits concerts.
La puissance de 200W me va bien. Ma sono est une 2x300 sous 4 hms, et notre style est jazz blues.
"Vieux motard que jamais"
2
Excellente enceinte ! J'aime beaucoup. Son seul défaut est de ne pas sortir un gros niveau mais sinon niveau qualité sonore, elle offre beaucoup de définition et de cohérence. caisson de grave obligatoire pour du live.
3
Pas beaucoup de niveau ??? Ca m'ennuie car c'est quand meme ce dont je pensai gagner par rapport a mes trois voies.

Je n'y passe que de la voie en live, et je trouvai que ces trois voies (des 400W) qui avaient beaucoup de peche pour un son global manquaient de niveau pour le chant - le HP medium ne donnant pas suffisament de puissance, je pense, a cause du flitrage.

Aurais tu une bonne suggestion ? Je suis completement "novice" dans le matos de sono, et ce budget de 490 Euros me convenait bien....
"Vieux motard que jamais"