Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG DX12
Photos
1/4
APG DX12

Enceinte de sono passive de la marque APG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quel ampli?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
1 Quel ampli?
Bonjour,
Je viens d'acquérir une paire de DX12 et je voudrais savoir quel ampli (marque et référence) pourrait former le couple idéal. L'utilisation est essentiellement en façade.
Aujourd'hui j'utilise un qsc gx7 et je trouve qu'il manque de dynamique. Pour information, les dx12 tournent avec le processeur APG LPDX12.
Merci de vos réponses
Eric
2
Bonjour,
La série GX de chez QSC est une entrée de gamme.
Ce sont de bons amplis mais pas trop adaptés pour une association avec la série DX de chez APG.
La série SA de chez APG serait sans doute idéale, mais il existe d'autres solutions moins honéreuses.
La série XTI de chez CROWN (type XTI2002 2x800w sous 4) peut être une alternative.
Chez QSC la série PLD en ampli multi canal est très intéressante ou sinon le PL325 (que j'utilise perso).
Sinon faut aller voir du côté de chez LAB GRUPPEN (série FP) BITTNER Audio (série Basic) MC2... Y a du choix et différents prix, tout dépend également du poids souhaité...
Mais ne pas prendre une entrée de gamme avec une enceinte milieu haut de gamme : ceci est mon conseil!
Utiliser de bonnes sections de câbles également 2x2,5mm² pour les câbles SPEAKON
Bon courage!

Benoit ORDOQUI, Assistant Ingé son AUDIOTEK