Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Fiesta 152
Photos
1/35
Audiophony Fiesta 152

Sujet filtre fiesta audiophony

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 4 followers
1 filtre fiesta audiophony
peut on metre un filtre dans une enceinte audiophony fiesta 152
2
oui tu peut toujours le faire mais ça aura casi aucune utilité vue que l enceinte utilise des piezzos et que le prix des filtres correctes vont couter le prix de l enceinte !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
j ai essayé avec un filtre 3 voies , y a pas photo ! la difference est la , j ai mis une enceinte sans filtre et une avec filtre , il y a une sacrée difference de son !
4
Mauvais et très mauvais ? :-D

 

 

5
pourquoi mauvais !!!!!!!
6
vous êtes méchants !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Mauvais car la série fiesta est (l'ancienne ?) série bas de gamme d'audiophony, conçue avec des composants low coast donc niveau qualité, c'est pas ça..

 

 

8
les k 12 de chez qsc n'utilisent pas des hp haut de gamme et pourtant ce qui sort de l'enceinte est relativement bon :-D

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 09:41:05 ]

9
Oui enfin bon, tu compare une enceinte avec HP celestion à 900€ et une série fiesta édition moumouth à 99€, le prix du HP de la QSC ^^

 

 

10
je ne fais surtout pas de comparaison entre les deux c'est juste que je trouve pas gentil de se moquer de quelqu'un et de son matos et qui demande des conseils pour l'ameliorer , chacun fait avec ses moyens .
j'ai commencé avec du materiel bas de gamme comme beaucoup ici bah c'est pas vraiment mauvais ça sort du son et c'est pas cher .