Boost MC-252

3.0/5
  • djsamddjsamd

pas mal pour le prix

Boost MC-252Publié le 17/10/11 à 16:48
    Très petites enceintes pas chères du tout et donc évidemment le rendement n'est pas terrible ms perso elle se trouvent chez moi dans mon boudoir pour mixer et pour un espace aussi petit, la ça rend même de trop ;-).

en prestation , je les ai une fois utilisée pour une petite salle d'environ 60 m carré et ça a donner assez bien mais je les prendrai pas pas pour plus grand.
  • djtnt25djtnt25

Boost MC-252Publié le 29/12/08 à 21:41
    Comment dire???
    parfait pour un tres petit budget
    le son est cohérent au prix des enceintes( c'est a dire très médiocre )et nazillard enfin bref des enceintes a éviter si l' ont veut quelque chose de qualité.
  • oExEooExEo

Boost MC-252Publié le 27/03/07 à 03:01
    Bonjour,
    avoir je suis tombé sur une bonne série, cela fait 1ans que je tourne avec en soirée de type (mariage, anniv, baptême, nouvelle an ecT..), ils vont impécablement bien trés bonne basse aigu moyen c'est sur que ce n'est pas un produit du style Jbs ou mac mah, mais pour des soirées de 250 à 350 personne ils sont impécable biensur ce ne sont pas met 2 seul enceinte je tourne aussi avec 2 JBL et 2 Yamaha, mais les boost sont pas mal pour le prix sa reste assé fiable en soirée enfin pour ma part avoir d'autres personnes son deçu donc tennez compte de leur avi peut être que je suis tombé sur une paire d'exeption :D.
    Bonjour,
  • djboss001djboss001

Boost MC-252Publié le 22/05/06 à 16:56
    Une pur Daube
    De toute ma vie je n'ai jamais entendu un son, excuser moi, un bruit aussi pourrie!
    A éviter absolument sous peine de devenir sourd face au aigue qui percent les tympans, ils sont abominables.
    Les basses elles c'est simple, elles sont inexistantes !!! le boomer est uniquement là pour la déco. Aucunne puissance, informations de la part du constructeur abusives.
    Bref, c'est l'enceinte à oublier d'office!
    Aller plutot voir du coté de chez Wharfedale ou encore Gemini, vous en aurez pour votre argent !
  • Storm76Storm76

Boost MC-252Publié le 05/12/05 à 04:33
    Nous utilisons ces enceintes en groupe depuis presque 2 ans maintenant, que dire ? le son qui en sort est correcte sans casser des briques bien sur, et ces enceintes ne nous ont jamais reservés de mauvaises surprises, qu'elles soient branchées sur notre table de mixage amplifiée ou sur notre ampli LAX 600 de chez BOOST. Maintenant ces enceintes fonctionnent en parallele d'autres enceintes BOOST de référence PRO 15 sur l'ampli LAX 600 qui délivre 2x450 W sous 4ohm, le trio BOOST fonctionne à merveille, les basses sont puissantes, les MC 252 corrigent tres bien le manque de medium des PRO 15, bref, pour le prix, rien à dire !

Sinon la qualité de fabrication est plus que correcte, elles ont d…

Sinon la qualité de fabrication est plus que correcte, elles ont déjà quelques heures de repetes et de concert dans la tronche, et elles ne bougent pas, la grille ne vibre pas, bref, aucun soucis !

Le rapport qualité prix est excellent, je les recommande vivement !!!