Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS Rf-115
Photos
1/15
DAS Rf-115

Enceinte de sono passive de la marque DAS appartenant à la série Rf

Sujet Das RF115

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 935 vues
  • 3 followers
1 Das RF115

Bonjour, après l'achat d'un processeur j'ai l'intention de supprimer le filtre passif a l'intérieure des boites afin d'attaquer en bi-amp. Avant de démonter les hp pour connaitre leurs modèles, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait leurs référence ainsi que leurs caractéristiques...ou si vous avez un lien ou autre... je vous remercie bye.

Maxence
2

J'ai encore un vieux catalogue, je regarderai tout à l'heure...

3
Les infos concernant les anciens produits DAS sont ici. De 2004 à 2008.
La série RF y est mais je ne vois que la RF-15, pas de RF-115.
4

Ce modèle est plus ancien.

Le 15" est un G-35. 500w rms, bobine 4", 97 dB, fs 40hz.

La 1" est une M-5. Membrane titane, bob 44mm,100w à 1,2Khz et 108 dB.

5
x
Hors sujet :
Le "Discontinued Products" qui part de 2004, c'est franchement misérable, ce n'est pas cette section qui va faire exploser leur serveur ou la bande passante du serveur qui héberge le site DAS, le service clientèle ne vaut rien de plus que du PQ, tout comme leur vieux produits vu qu'apparemment ils ne veulent plus en entendre parler... J'apprécie leurs produits mais là ils n'arrangent pas leur imageicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 05:10:12 ]

6

Merci d'avoir répondu les mec je suis étonné que l'on me répondre...Dailleur c vrai qu'ils ont deja pas une bonne image dans le monde du live alors si leur site ne répond pas aux attentes de leurs client c complet. Bon j'ajoute que les rf 115 sont des vieille mamie avec des G-35 et.... dailleur quelqu'un saurait me dire de qd elle peuvent daté merci salut

Maxence
7

Elles ont plus de 15 ans.