Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 15:30:49Probleme gresillement tweeter medium
Alors en fait j'ai deux enceinte gemini gss1522 et elles sont toutes neuves et en fait j'ai un tweeter des des deux enceinte qui gresille sur certaine musique et certaine frequence...donc j'aurais aimer savoir de ou cela pourrait venir....merci
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/11/2005 à 15:33:30
Vu qu'elles sont toutes neuves ramènes les à ton revendeur, ne touche a rien tu risquerai de perdre la garantie
J'attendais ce style de reponse lol mais contrairement a ce qu'on peut croir cette gemini a des bonne basse mdrr enfin bon lol elles m'auront bien servit en attendant! mais tu penses vraimen qu'elles vallent le coup ces mackies? je les ai a 440 euro pieces neuve
Oui c'est sur gemini c'est pas ca.....mais je les ai a 200 euro les 2 neuve dans les cartons donc bon..sinon dans la gamme de prix mackie il y aurais quoi de mieuX??? parce que moi je commande chez un grossiste et je les ai a 440 euro piece, les peavey amplifiée c'est pas bien?
Tu pourras rien tirer de ces gémini...
La position du boomer empêche une diffusion correcte de la bande des médiums on va dire 300-1Khz.
Donc le seul truc que tu peux faire :
-fais en des caisson de basses.
-vires les hps médiums aigus.
-bouches donc le dessus.
Fais en un caisson de basses 50-300Hz max.
Ensuite prends des satellites en relay avec des 31cm pour relever la pêche du 100hz par exemple.
A la limite des 25cm, pas en dessous et dans ce cas coupes les à 125/150Hz.