Gemini DJ GX 250

• Sheit6Sheit6

Gemini DJ GX 250Publié le 16/04/10 à 20:09
    je l'utilise depuis 1 an
    je n'ai essayé aucun modèle avant
    ce que j'aime le plus : la clareté du son pour son prix , son poids ,ses basses.
    le moins : et bien j'ai la bonne nouvelle de vous annoncer qu'apres un an d'utilisation , le matériel reste toujours aussi bon, c'est une enceinte GENIALE !
    le rapport qualité prix est plus qu'excellent , JE VOUS LA CONSEILLE FORTEMENT ! si vous avez des doutes , lisez ce commentaire et faites moi confiance
    je travaille en ce moment avec deux enceintes GEMINI GX-250 et un caisson de basses amplifié GEMINI GVX-SUB12P ? POUR UN total de 700W
    conclusion : je suis ravi de ce produit achetez le les yeux fermés !
    je l'utilise depuis 1 an
    je n'ai essayé aucun modèle avant
    conclusion : je suis ravi de ce produit achetez le les yeux fermés !
  • ZapeurZapeur

Gemini DJ GX 250Publié le 07/01/07 à 23:35
    Bonjour, je suis plutot débutant dans le son et je voudrai acheter un ensemble sono pour une utilisation interieure comme exterieure.
    Aussi aprés plusieurs recherche voici les deux ensembles que j'ai retenu, je parle pas des accessoires (pieds , cordons et autre)
    a) deux enceintes IMG PAK-112/sw + 1 table de mixage IMG MPX-22 + 1 micro HF IMG TXS-870 HT
    b) deux enceintes GEMINI CX 250 + 1 table de mixage AUDIOPHONIE XS 3 + 1 micro HF dBTECHNOLOGIE WM220M
    l'écart de prix entre les deux ensemble n'étant que de 30 € environ
    au besoin mon Email: zapeurfou@laposte.net
    ps: ne vous fillez pas au pseudo l'annonce et trés sérieuse
  • à Chaudà Chaud

Gemini DJ GX 250Publié le 24/07/05 à 02:09
    J'avais la craite que le matériel Gemini soit du bas de gamme. Mais il se confirme que Gemini fabrique aussi du bon matériel.

C'est une bonne petite enceinte active avec des entrées intéressantes.
    Je l'utilise depuis 6 mois surtout en retour pour musiciens, et moins en sono, du moins pour les occasions qui se sont présentées jusqu'à maintenant.

Je l'ai préférée au plus gros modèle GX 350 qui avait des graves bizarre, mais surtout était moins lourde à transporter et à payer.

À noter que j'ai souvent 2 micros à lui brancher alors que d'origine elle n'a qu'un préampli micro.

C'est une bonne petite enceinte active avec des entrées intéressantes.

Je me suis procuré son schéma (c'était une condition pour l'acheter) et me suis rendu compte qu'elle possédait en fait 2 préamplis lignes distincts 1 pour l'entrée RCA et 1 pour l'entrée XLR. J'ai alors remplacé 3 résistances de l'entrée XLR pour retrouver le gain de préampli micro. J'ai donc 2 antrées micros, et j'utilise l'entrée ligne par les prises RCA.

Une bonne bête bien utile et pas chère. J'en rachèterai aune autre sous peu pour faire la paire.
    Il me semble qu'elle se vend aussi sous d'autre marques, seul le logo change.

Par contre la housse est tout juste un cache poussière qui ne résiste pas à la moindre utilisation. Le vendeur m'en avait averti. Je m'en servirai comme modèle pour en fabriquer une bonne en skaï.