Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio SB-115
Photos
1/35
Martin Audio SB-115

Sujet Martin sb 115

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 634 vues
  • 5 followers
1 Martin sb 115
Combien coute environ 1 caisson SB115 ? j'en ai 4 et surement 2 a vendre ! c'est urgent merci ( mrnoxx@hotmail.fr)
2
Bin si t'as à les vendre j'dirais 100 euros pièce...ça tombe bien j'suis preneur. :lol:
3
C'est une blague j'espére ? sur leboncoin quelqu'un en revendait 2 vides et en piteux état pour 700 !!
4
Oui, c'était une blague t'en fait pas!
Sinon, aucune idée... :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Dommage parceque ca urge en fait
6
Bonjour,
selon l'état et les hps à l'intérieur tu peux les vendre entre 200 et 500 euros pièce.
7
Les HP sonts comme neufs ils ont peu tourné ! mais ne sont évidemment pas d'origine c'est des delta 15LF de chez eminence 500 watts rms . mais les caisses sont en bon état je pense vendre la paire aux alentours de 600 euros ! je pense que c'est un bon prix . toute fois je garde mes deux nexo ils ont équipés par le meme HP mais dans l'attente de mettre du b&c .
8
Avec un tel hp, ça vaut rien...
9
Je sais mais c'était dans l'attente de mieux ! un eminence ca s'essoufle tandis qu'un b&c ou rcf ca respire!
10
:non: A mon avis,les deltas 15LF ne snt pas prévu pour des caissons pavillonnaire!Voilà pk le son n'est pas ossi terrible!!!Mais avc un bn volume bass reflex c'est otre chose malgré son faible prix...!