Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey HDH1
Photos
1/14
Peavey HDH1

Enceinte de sono passive de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Prix

  • 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 787 vues
  • 6 followers
1 Prix
Bonjour,

quelqu'un aurait il une idée de l'argus de ce produit svp? Un prix de référence qui pourrait m'aider dans mon acquisition..

Merci d'avance :D:
Afficher le premier post
31
4 subs + 4 bass + 4 tètes ?
Encore un système ancien tri ou quadri amplifié.
Composants maison uniquement trouvables chez Adamson et qui coutent très cher...

En fait tu aurais besoin de sonoriser quelle surface / distance et pour combien de personnes ?
32
Oui c ça pour 1000 personnes à peu près
33
J'ai eu un système équivalent (SX18)
ça m'est arrivé de faire 1000 personnes avec 3 tètes par coté + 4 subs, ça fonctionnait . (avec les amplis et le processing qui vont bien)
2 par coté c'est un peu juste en ouverture.
34
Quand vous dites 1000 personne c'est sur la piste de danse ?
J'avais une touche pour des sub sx de 3kw chacun ça vaut quoi ?
35
1000 personnes en plein air pour des concerts.
ça marche très bien le SX sub mais si ce sont bien les hp kevlar d'origine c' est 1200 watts.

Dans le style ancien système qui envoi fort tu as aussi le EV MT2 ou en plus récents les EV x-array et nexo alpha.
36
Je suis aussi intéressé par du rcf des sub 8006 et des tète art . Ya til un gros rendement ?
37
Pour 1000 personnes, le 8006 est ok mais les art mes semblent juste mais je ne connais pas les nouveaux gros modèles (art et nx)

Ce sera en tout cas plus simple et fiable que les systèmes précédemment cités.
38
Bonsoir,

je connais bien ces enceintes, j'ai une paire de HDH1 que j'ai modifié pour la partie basse, ainsi que de nombreuses enceintes Peavey dont les HDH3 et HDH4 et les sub qui vont avec : UDH SUB, c est gros et lourd, mais bien calibré ca sonne vraiment propre et fort.

Si besoin d'info n'hésitez pas à me demander.
L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.
39
Bonjour condo51 faut il que je renforce mon système peavey avec des sub ?
40
Et quel prix donneriez vous a mon système? Vous avez les photo dans la conversation.