Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey HDH1
Photos
1/14
Peavey HDH1

Enceinte de sono passive de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Prix

  • 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 6 followers
1 Prix
Bonjour,

quelqu'un aurait il une idée de l'argus de ce produit svp? Un prix de référence qui pourrait m'aider dans mon acquisition..

Merci d'avance :D:
2
hum... gros bestiaux nécessitant une triamplification, de plus de 100 kg, et datant de la fin des années 80...

Difficilement vendable à bon prix de nos jours je pense; je dirais dans les 700 euros la paire.

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 23:12:51 ]

3
Bonjour je possède un système peavey hdh1 de 4 kw cette sonorisation date de 25 ans je souhaiterais savoir ce que ça vaut. tout mon système fonctionne il y a en tout quatre colonnes de 1000 watts chacune souhaiterais savoir ce que ça vaut et le nombre de personnes que je peux faire avec merci de vos réponse 5843955.jpg
5843958.jpg
5843959.jpg
4
Si tout fonctionne correctement (les amplis ont l'air de mériter une révision) on peut quand même faire une bonne jauge mais il faudra ajouter des subs.
Quelle serait l'utilisation envisagée ?
5
C'est pour une utilisation en discomobile. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de caisson car il y a 2 ×18 pouce à chaque colonne. Dont 2qui sont coupé en 2 (médium aigu et basse qui sont séparés)
6
Possible de vous contacter en PV ?
7
La colonne HDH1 est équipée de deux 15" dans le grave.
Le système HDH est en deux caisses avec deux 18" en bas.
Tu as quoi exactement ? Une paire de chaque ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 09:38:30 ]

8
En fait elles ont été modifiées tous les bases font 18 pouces il y a deux colonnes entières avec médium aigu et basse puis deux colonnes mais couper en deux artisanalement ce qui fait 4 morceaux pour deux colonnes donc ça revient au même
9
Celle qui sont couper est une colonne hdh1
10
Ce sont les mêmes mais couper