Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demmonter la grille

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 3 430 vues
  • 16 followers
1 Demmonter la grille
Voila, j'aimerai demmonter la grille de protection pour pouvoir la repeindre à la bombe et ensuite la remmettre en place (ca va de soit non?^^)
cette operation est elle perilleuse? :???:
j'ai vu qu'il y avait des vis, suffit-il de les enlever? la grille n'est pas collé? il y a aussi le probleme des petits capteurs en bas, j'ai pas envi de les aracher!
alors si quelqu'un a deja tenté cette experience qu'il se manifeste!
merci! :D:
2
Salut, :lol:
en ce qui concerne la grille de protection tu peux l'enlever sans probleme, elle n'est pas collée, il te suffit juste d'enlever les vis.
Par contre , attention au logo avec les dells en bas car il est relié à un cable au filtre et la longeur de cable est comme tu dois te douter pas extensible à l'infini( tu peux déconecter le tout facilement mais vas y doucement quand même ne tire pas la grille pour éviter d'arracher les cables :clin: )
J'ai deja enlevé la grille de mes evpx-15 pour faire des photos,il n'y a pas de probleme, fait juste gaf en enlevant à la moquette c'est tout :D: .
3
Ok merci! je vai tenter ca alors! en esperant de ne pas exploser les fils relié au capeur!
4
Bonne initiative , pourra tu mettre des photo de ton résultat sur ce forum?
5
J'ai aussi 2 wharfedales evp-x15 et je voulais savoir si le fait d'enlever la grille, donc dévisser les 4 vis n'annule pas la garantie de l'enceintes?
6
Moi perso j'ai 4 EVPS 15 et la grille ce retir sans souci!! :bravo:
bon oki ya pas le logo avec ces foutu led qui sert à rien!
Clemout
7
En fait pour la garantie, à partir du moment ou on commence à toucher de trop pres, démonter ou bricoler l'enceinte elle s'annule.
De tout facon , la garantie sur des enceintes n'est pas valable à 95% car elle fonctionne juste pour les défauts de fabriquation et le plus souvent il s'agit d'une mauvaise utilisation tout simplement de l'enceinte qui l'abime.
Démonte le capteur douceument et il n'y aura pas de probleme.
Envois nous des photos de ton enceinte peinte :bravo:
8
Ok d'ac je vous enverrai ca, dés que j'ai le temp d'aller acheter les bombes de peinture je fait ca. lundi peut etre! merci pour les reponses! :D:
9
Bon apres plusieur couche de peinture mon enceinte est fin prete, je suis plutot content du resultat! bon... seul probleme comment vous metre les photo? trop grosse pour que je la mette dans mon profil... voila.
je suis heureux la! trop belle cette enceinte^^
10
Je viens de t'envoyer un mail.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.