Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème wharfedale evpx-15 toutes neuves

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 595 vues
  • 4 followers
1 Problème wharfedale evpx-15 toutes neuves
Bonjour,
je viens d'acquérir une paire d'enceinte wharfedale evpx-15 toutes neuves.
J'ai souvent entendu parler d'elles en bien donc j'y suis un peu aller les yeux fermés... mais j'ai un assez gros problème :
j'ai un bruit de type vibration qui sort de l'enceinte dès que je mets un peu de basse, et cela sur mes 2 enceintes.
J'ai fais quelques tests : essayer les enceintes avec ampli et table de mixage différents, avec cables différents ; mais le problème reste le même.
De plus, le bruit sort vraiment de l'intérieur ce n'est pas le support sur lequel sont posées les enceintes qui vibre.
A la réception des enceintes, une avait un poque sur sa grille de protection, cela laisse entendre que le transport ( chronopost... ) a du être agité, cela aurait t'il pu les endommager ?
Quelqu'un a t-il déjà eu un problème semblable ou avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ?? Merci
2
Salut
alors bah moi je démonterais la grille puis le haut parleur et je regarderais si tout et emplace et tout bien fixer et tu le fais fonctionné avec le haut parleur(brancher) a coté pour voir si c'est le haut parleur ou la caisse ! sinon moi quand je les es achete c était a un magasin de sono que jai été les cherché donc c est moi qui les et transporté met elle avait 2 petits pete sur les grilles met c est pas grave du moment que sa marche :bravo:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

3
Lol voilà comment perdre la garantie...(si il y a une garantie)!!!!C'est justement le truc a éviter quand c'est sous garantie!!!
4
En effet, comme dit Dj's@ le fait d'ouvrir l'enceinte, annule sa garantie. Si le bruit te dérange, retourne les à ton magasin. (je sais que ce genre de problème c'est chiant) Mais des fois on a pas de chance, et tu es en droit de réclamer la qualité du neuf à ton achat.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible