Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet crest cpx 1500 ou phonic max 2500 ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 038 vues
  • 6 followers
1 crest cpx 1500 ou phonic max 2500 ?

Bonjours à tous, je voudrait savoir quelle ampli conviendrait le mieux entre un crest CPX 1500 et un phonic max 2500 pour tourné avec 2 evpx-15.
Merci.
2
salut celui qui conviendrais le mieu a mon avi , entre tes deux exemples c'est le max 2500 le cpx 1500 n'est pas asser puissant ^^

Sinon tu peux aller voir chez QCS

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

3
+1 avec dj charle jean pour QSC (qui a bien grandi! )
4
c'est vrai qu'on trouve des RMX d'occasion à bon prix...moi j'ai un RMX1450 sur mes EVPX... ça envoie bien mais avec du recul j'aurais dû prendre le 1850HD car je sent que mes enceintes auraient pu encaisser un poil plus et ça m'aurait permis de jamais cliper, là j'atteins les limites un peu trop vite à mon goût...
Dans ton budget, en neuf, je dirais un HPA sérieA de 2*400 à 2*500W sous 8ohm (je connais pas les ref exactes...)
En économique max2500 mais le CPX risque de manquer d'un poil du jus
Dj Ju
5
Salut

La question qu'il faut se poser, est : Comptes tu brancher d'autres enceintes par la suite sur cet ampli ?

Si oui, optes pour le Max 2500 (un peu plus puissant que le Crest), si non, le CPX 1500 (ou Peavey PV 1500) est de loin suffisant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 16:41:17 ]

6
salut.
je possède deux evpx-15 qui sont brnachées sur un max 2500.
ça tourne depuis 2 ans et je n'ai jamais clippé sur l'ampli.
c'était samuel codre qui m'avait conseillé...j'ai acheté donc les yeux fermés.

le 2500 est très bien adapté à ces enceintes.

http://www.olla-animations.com/