Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wharfedale

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 005 vues
  • 6 followers
1 wharfedale

bonsoir jvai debuter mes soirée est j'ai deja 2 evp neo 15 de chez wharfy avec un sub dlx15 de la meme marque est la en complément car jvai faire de grande salle je voulai me prende 2 evp x15  je pensse que sa donerai bien ??? donc je voudrais votre avis si y a dotre meilleur solution

2


je penses qu'il va te manquait des basses, mois je prendrais les modéles en 12" ( EVPX12) et un caisson de basse en plus par contre.

3

la meilleur solution pour moi serait de revendre tes Néo puis prendre un autre sub et la paire de X-15 le tout filtré et le tour est jouer comme ma config sa donne bien

 

http://dj-charle-jean.skyrock.com/69.html < 5éme photo ! 

 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

4

OUch, attention au câblage dj Charles jean ! eek

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5

Salut,

L'idéal avec une paire d'EVPX 15 est de prendre des subs en 18" (comme le DLX 18MB), mais ce n'est pas encore trop grave dans ton cas.

Je te conseille tout simplement d'ajouter un deuxieme sub DLX15 à ton ensemble actuel. Il ne faut surtout pas mélanger de subwoofer différents, donc ne va pas t'amuser à prendre un DLX18MB en plus du DLX15 icon_non.gif .

Qu'utilises-tu comme amplificateur? Utilises-tu un filtre actif?

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 10:15:25 ]

6

oui moi mais subs sont amplifier mais mes cablage sont bien fait  icon_wink.gif

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7

Ton installation (avec ces câbles visibles dans tous les sens) ne fait pas pro. Pense juste à soigner la présentation, quelques rallonges noires, un faisceau de câble discret et c'est déjà plus présentable ! Pense aussi à un tissu de couleur sombre à mettre autour de la table (un cache misère quoi) ça peut dépanner.

Désolé pour le HS, c'est juste pour donner quelques conseils car le matos tient la route.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

le liens que j'ai mis c'étais pour une soirée pour mes potes donc eux tu sais ils s'enfoute je fais juste des soirées pour la famille ou amies c'est tout mais t'inquiéte j'y es pensé merci  icon_wink.gif

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

9

merci pour vo conseille =) mes la gamme evpx15 et au dessu des neo 15 ou se son les dlx15 qui son au dessu ??

10

Les EVPX-15 ,n'existent plus depuis pas mal de temps c'est justement les NEO15 qui les remplacent. Elles sont tres proches en qualité mais si il devait y en avoir une devant l'autre, les NEO serais devant les EVPX.

Pour les DLX je ne pense pas qu'il soit possible de dire qu'elles sont devant ou autre. Pour moi c'est la meme chose. Juste un poil plus puissant avec des moteurs plus gros donc capable de faire de l'exterieur mais dans l'ensemble c'est la meme categorie de HP (marque, technique etc...).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.