Yorkville Elite E215

bonne enceinte

Yorkville Elite E215Publié le 25/11/14 à 19:39
    1 photo
    je les utilise 1 an
    j'ai essayer et écoute hk jbl mrx et srx,das st1510 et rf215,EV t252 px 2152 etc
    le plus:
    c'est une enceinte qui fait 900w sur 4ohms ça marche très bien par a port a la concurrence das audio st1510 ou ev T252+ jbl mrx et srx et hk ConTour EV etc.
    cette enceinte on peux la branche en full range un ampli ou bi-amplification deux ampli un pour les deux 38 cm yorkville 15/138Y8M (B&C 15PL40 DE 400W et l'autre pour la compression 1 pouces avec Voice Coil 1.75" ouverture 80/50 de 80w aes.
    je les utilise 1 an
    le plus:
    le mode bi-amplification pour ma part est mieux on peux réglé les médium/woofer et surtout les aigus bms 4550 et la tête devient exploitable en salle et pour l'extérieur les amplis a fond.
    LES MOINS
    cette enceinte ne marche pas aussi bien que la yorkville E2152 plus puissance en basse et aigus
    son poids environ 53 kg mais il y a des roulettes d'origine pour efficacité,et aussi il faut acheté le processeur EP215 mais c'est pas cher environ 250 euros.

A réserver pour extérieur peut faire de l’intérieur en baissant les gains.
    prévoir de gros ampli 1000w sur 4 ohms et plus en full range et en bi-amplification 1000w sur 4ohms et 200w sur 8ohms pour aigu et plus
    une bonne correction du medium / aigu avec le EP215 ou processeur.
    je juge le rapport qualité/prix tres bon en neuf est d'occasion.
  • chauchau33chauchau33

Très bonne enceintes de 1000W

Yorkville Elite E215Publié le 28/12/12 à 20:13
    Je l'utilise depuis 6 ans en full range et depuis 1 an avec un processeur en Bi-Amplification.

J'ai utiliser beaucoup d'autres modèles de marques bien différente et j'ai été surpris par la qualité de la série Elite de Yorkville.

Ce que j'aime le plus:
    Puissance;
    Équilibre Basse/Aigu avec le processeur.

Le moins:
    Les aigus trop fort quand l'enceinte est en full range.

Le rapport qualité/prix est moyen.

Oui, je pense refaire ce choix et d’ailleurs j'en recherche une ou deux paires.

J'ai mis la note de 9/10 car depuis que je l'a fait tourner en Bi-Amp, c'est un vrai régal.

Ce que j'aime le plus:
    Puissance;
    Équilibre Basse/Aigu avec le processeur.

Le moins:
    Les aigus trop fort quand l'enceinte est en full range.

Le rapport qualité/prix est moyen.

Oui, je pense refaire ce choix et d’ailleurs j'en recherche une ou deux paires.