Ramsa WS-A200E

5.0/5
  • alex pslalex psl

Top produit des années 90

Ramsa WS-A200EPublié le 10/10/22 à 19:45
    Très bon produit !!!! Ne vous fiez pas a sa caisse plastique et sa petite puissance sa sonne très bien et sa mange les watts d'un macrotech 1200 sans problèmes !!!!
    Produits idéal pour les petits budgets et petit volume de transport et qui cherche de la qualité et du rendement et de la robustesse !!!

Au passage je suis prestataire depuis 1995 je tourne avec du y18 et y10 et du L.acous donc je pense pouvoir donner mon avis et surtout je n'oublie pas mes début petit pack location et j'avais ces Ramsa ainsi que des art300 RCF des rolls dans leurs catégorie !!!!!

Voilà donc hésiter pas si vous en voyez d'occasion et que vous voulez du bon a pas chère !!!! Et solide surtout

• zeshadzeshad

Ramsa wa200e

Ramsa WS-A200EPublié le 28/02/19 à 00:03
    je suis surpris que plus personne ne connaisse ces excellentes enceintes fabriquées par Panasonic dans les années 80-90 L'équivalent japonais de Bose J'ai toujours les miennes, çà sonne bien mat et sec, sans trainée, çà n'accroche pas et le son est simplement présent et propre. Si vous en trouvez d'occase en bon état, sautez dessus vous ne trouverez rien en compact plastique à ce prix là en neuf équivalent , dans les 3-400€ on va dire la paire Ne vous fiez pas à la puissance RMS çà encaisse le double sans broncher !!