Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrovoice s-200

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
1 Electrovoice s-200
Bonjour a tous,
Voila mon groupe possède deux électrovoice s-200,dans l'une d'elle le filtre avait lacher et avait été rebricoler.
Le souci c'est que cette reparation a lacher a nouveau..
Je voudrais savoir si il existait des filtres de remplacement ou équivalent.

Je voudrais repartir a neuf avec les deux meme filtre dans chaque enceinte.(tweeter+boomer en excellent état)

J'ai trouver celui la qui equipe la SX-200 je me demandais si il pourrait correspondre. https://www.thomann.de/fr/evweiche_sx100_sx200.htm?sid=8e65736481fb9b10ccebf8203d9b0da5


Je vous remerci de votre lecture et de votre temps consacré.

2
Salut
Le filtre du lien n'est pas du tout pareil que celui de la S200 (ni de la SX200).

Je pense que le mieux est de réparer à nouveau le votre ou en trouver un d'occasion.
3
Pour info, le filtre d'origine de la SX 200, c'est ça:

image.php
4
Bonjour,
Merci de ta reponse.
J'ai trouver aussi sur le site "tout le haut parleur" des filtres qu'il fabrique sur mesure.
Je vais essayer de leur demander un devi car trouver un filtre d'occaz quasi impossible ..

encore merci de ta reponse rapide ;)
5
Le filtre d'origine de la s200 vieillit mal car les composants ne sont pas colles sur la plaque qui plus est est en bois les composants finissent par se détaché il faut dire aussi qu'elles commence à datés sorties en 81.par contre toutes les valeurs des composants sont sur le pdf j'ai refait les miens car sur tous il y a une résistance qui chauffe dur et j'ai surtout collés au mastic pu tout ça le filtre n'est pas bien gros car c'est le processeur externe qui fait tout le boulot mais il est devenu quasi impossible à trouver sinon au passage très bonne enceintes au grain incomparable les connnaisseurs savent bien