Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment incorporer 2 subs amplifies meyer sound 650p dans une sono?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 5 followers
1 comment incorporer 2 subs amplifies meyer sound 650p dans une sono?
bonjour tout est dans le titre! comment les brancher n ayant qu un ampli 4 enceintes passives et une table de mixe; quels accessoires? merci pour vos reponses bon we
No good sound is as best
2
Salut, alors déjà 4 enceintes sur un ampli peut paraitre limite selon l'ampli (donne nous sa référence), il faut que ca soit un bon ! alors deux caisson en plus c'est impensable ! il faut un autre ampli.
3
euh il me semble que ce sont des subs amplifiés .
vas te falloir surtout un filtre actif je pense , si les sub ne disposent pas d'une sortie filtrée pour les satellites .
vas falloir que tes enceintes suivent aussi car ces subs ont l'air de sacrés monstres , j'espère aussi que tu est costaud ça fait pas moins de 100 kg pièce quand même .
4
Oui, il faut un filtre actif.

Les tètes doivent assurer en effet car si sur le papier ils n'ont pas l'air monstrueux, ça souffle pas mal quand même...
5
bonjour et merci a tous pour vos reponses je possede 4x eaw fr253hr grosses enceintes tres puissantes qui fonctionnent en passif chacune alimentee par un canal d un ampli lab gruppen fp 10000q l ensemble est extraordinaire jamais de panne et relie a une vieille table ampeg a lampes je m interroge ayant une oportunite sur le mode de branchement des 2 subs meyer 650 qui eux sont amplifies s il faut pour cette marque des filtres spéciaux type ld sur leur catalogue?? bon dimanche
No good sound is as best