Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scoop rcf lf18g401

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 4 followers
1 Scoop rcf lf18g401
Salut, j'aimerais bien acheter des caissons mais j'hésite entre de nombreuses caisses.. Ce serais pour faire une sono assez polyvalente (dub et tek) J'ai déja un hp, le rcflf18g401.. Je pense que faire des scoops seraient le plus adaptés mais je n'ai trouvés aucun plan précis de mogales étant adaptés à cet hp... Si vous en avez sous la main je suis preneur !
Je pensais éggalement à des esw 1018, vous pensez que ces caisses iraient bien comme sub ? je n'ai pas trouver la courbe de fréquence... Merci de vos réponses et de vos futurs suggestions de caisse ;)
bien à vous
2
Tu as déjà regardé tous les plans sur HornPlans (onglet Bass/Sub) ? Tu n'as pas trouvé ton bonheur ? Le MPH-46 ou les MTH-4654 devraient descendre suffisamment avec 1 unité pour de la Dub (que je ne connais pas). Tu as quoi comme top au dessus ?

A la base, le G401 est aussi optimisé pour le MTL46 qui est une version optimisée/améliorée du ESW1018.

Lien : http://hornplans.free.fr/marco.html

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 14:49:13 ]

3
Je pense avoir trouvé mon bonheur après une bonne nuit de recherche ! Je pense complètement changer d'idée et partir sur du 186 horn avec le pd 186 ;)
merci bcp !!
4
Ce caisson n'est pas vraiment un sub, il ne descend pas assez bas.
Pour du dub ça n'ira pas du tout.