Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2 LE
Photos
1/194
Fostex FR2 LE

Sujet FOSTEX FR-2LE : deux fois plus petit , deux fois moins cher

  • 120 réponses
  • 26 participants
  • 26 607 vues
  • 31 followers
1 FOSTEX FR-2LE : deux fois plus petit , deux fois moins cher
Bonjour, j'aimerais préciser ton post du 11/07/06 où tu dis pouvoir comparer éventuellement le FR2 LE au Marantz 660 et au M Audio Microtrack; ce dernier conserve un avantage considérable, même si par ailleur il n'est pas très convaincant, il possède une ENTREE NUMERIQUE: dans certains cas de figure c'est un atout majeur.
Cordialement.
Richard.
Afficher le premier post
11
Bon à par ça....des nouvelles sur la sortie en france (et en europe) de la bête, et de son prix....?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

12
13
Si vous voulez le voir en live...

http://youtube.com/watch?v=hWoW8pLFB64[url]
14
Bon alors il sort quand??
15
Salut, d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net, suite au report dû au chip défaillant il devrait donc être dipso en Janvier 2007 pour 499$. J'avoue être assez impatient de voir ce que donne ce joujou, surtout au niveau des preamps, car si la qualité est au rendez-vous ce sera vraiment un produit imbattabable de par son prix.

EDIT :

https://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=newsletter3_06&A=getItemDetail&Q=&sku=432017&is=REG
16
Latest availability information from Fostex, dated 08.01.06: "the FR2 LE will ship during the third week of April 2007" ( Angleterre)

Donc attendre encore pour la France !!
Lyonel Baum
17
Du nouveau???
Ca commence à faire long là...
Il parait qu'ils l'ont présenté au NAMM, docn il va bien sortir, mais aucune date ne semble annoncée sur le site de Fostex. :noidea:
18
Donc vraisemblablement début mai 2007. En attendant il y a des affaires à faire avec le FOSTEX FR2.
Lyonel Baum
19
Ah, ben pourtant il est plutot cher en ce moment le FR2...
20
Le FOSTEX FR2LE reste en en 2009 un appareil très apprécié sur le plan du rapport qualité-prix. Les contributions sur ArteRadio.com en témoignent . Au moment de la sortie du NAGRA LB , il est intéressant de comparer ces deux machines .Dès que j'aurai mon exemplaire NAGRA LB j'essayerai de le faire point par point. Quelque chose me dit que le FOSTEX ne va pas démériter , alors que le prix est dans un rapport de 1 à 5.
Lyonel Baum