Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet KORG D4 - Boite à rythme sur maquette

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
1 KORG D4 - Boite à rythme sur maquette
Hello

J'ai lu les autres posts qui tournent autour de la même question mais je n'y ai pas trouvé la réponse à ma question.

Je suis très content d'avoir acheté ce petit bijou, c'est vraiment très très bien pour le prix.

Je trouve la boite à rythme, pour répondre à un autre post, plutôt complète pour l'usage de l'engin.

Mais, il y a toujours un "mais", je ne parviens pas, quand je fais une maquette, guitare/ basse / voix, à enregsitrer aussi la boite à rythme.

Est-ce possible ou pas ? Quelqu'un à t'il trouvé une astuce ? La notice laisse penser que ce serait impossible, mais sur ce genre d'engin, ce serait vraiment un gros oubli

Bon, il y a bien la solution de se brancher sur un ampli, de faire tourner la BAR et de l'enregistrer via le micro intégré, mais question son, ce n'est pas le top.

Avez vous trouvé une astuce ?

Merci d'avance :clin:
2
'me pose la meme question :(
3
Le serveur a plante... :(((

J'ai eu le m prob.
J'ai lu sue le net que qq avait rebranché la sortie sur l'entrée.
Un peu nul pour un appareil comme celui là!
Il devrait être capable de le faire sans cela.

Dom

Sound is 50% of any entertainment...

4
En fait, tu peux enregistrer ta boîte à rythme en même temps que ta section guitare-basse-chant ou autre, mais cela ne peut se faire que quand tu convertis ton morceau en fichier MP2 stéréo.C'est tout, voir mode d'emploi "créer un fichier MP2". By!
5
Ou encore tu peut conserver la partie rythmik si tu utilise , comme moi , un autre apareil connecté aux sorties rca du D4 pour enregistrer tes morceaux ( ce qui permet ajustement des volumes en tps réel ainsi ke d autre petites astuces ... :) )