Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet KORG D4 et ses branchements

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 223 vues
  • 5 followers
1 KORG D4 et ses branchements
Hello,

je vais acquérir très prochainement cette bestiole :aime: , mais étant newbie, je me pose encore quelques questions... :???:

-> En raccordant directement une électro-acoustique sur le jack 6.35 et un micro dynamique (genre sm57/58) sur le XLR, est-ce que ça marche, ou faut-il préamplifier le signal avant? En gros, les inputs de l'appareil sont-ils un peu amplifiés?

Merci de vos réponses!
++
S./
2
Oui, oui, ca marche même très bien, le d4 se charge de tout !!
@+
3
Super! Merci, je m'équipe ce we! :8)
4
Tu as bien raison, car c' est vraiment un super achat.
Celà fait 2 mois je compose comme un fou et surtout le processeur d' effets malgrès ce que j' ai pu entendre à son sujet est nickel.
Je vois pas trop l' intérêt mais si je peux m' en acheter un deuxième ce serait cool :lol:
5
Absolument d'accord, ce petit bidul est super bien, j'enregistre les repets avec, je vais essayer d'enregistrer notre concert ce week end.
la qualité est bleufante !!

j'utilise pas trop le micro incorporé, c'est juste qu'en concert tu as du mal a mettre le d4 en face de la scène, alors je met mon micro a condensateur, et la c'est vraiment cool, je te conseille d'acheter une carte de 1giga (9h d'enregistrement en qualité normale) comme ca pendant les repets qui dur 5heures pour nous, je le met au debut, et j'ai plus besoin de le retoucher.

voilà ou je l'ai touvé le moins cher, si ca peut t'aider:
https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=19238&af=36

@+
6
Bonjour à tous !

Petite question pour ce produit ! Quels branchements sont disponibles ? J'aimerai l'utiliser pour enregistrer ma batterie électronique. Pourrais-je me brancher correctement (en jack ? Je trouve rien sur les branchements possibles de cette boite noire !)

Merci à vous !
7
Tu as une entrée XLR et deux entrées Jack 6.35.
8
Donc c'est possible :lol:
Je m'en doutais mais je voulais m'en assurer.

Merci à toi !