Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet Quel micro utiliser?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 Quel micro utiliser?
Salut! Je voulais savoir quel micro utilisez vous avec cette machine, je cherche à faire des prises de voix de qualités, si possible avec du matériel petit budget, mais je ne comprend pas bien ces histoires d'alimentations fantôme... Je n'ai pas encore fait l'aquisition du korg d4, mais çà ne serait tarder... Merci
2
Pour faire simple, je te conseille un SM58 de SHURE, le micro le plus utilisé dans le milieu professionnel par les chanteurs.
Tu devrais en avoir pour 100€ environ mais il vaut le coup!
Ti_mangous
3
Merci, j'ai fais mes petites investigations au sujet du micro que tu me conseille, et à vrai dire, j'ai l'impression que j'ai vu plus d'avis négatifs que positifs à son sujet... En fouillant un peu plus, j'ai trouver des sites ou sont en vente des micro studio à prix très interessants, reste à trouver la perle rare, pour avoir la meilleure reproduction de voix possible... Si vous avez des conseils, je suis preneur! Merci encore
4
Donc après quelques recherches, je pense m'orienter vers le APEX 435 qui récolte pleins d'avis favorables, par contre, l'histoire d'alimentation fantôme, je n'y comprend pas grand chose... Que devrais-je me procurer à côté pour le meilleur rendu possible? Merci de vos réponses
5
Personne pour m'aider?