Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet Se filmé avec la qualité sonore du D4 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 Se filmé avec la qualité sonore du D4 ?
Bjr,
J'ai deja fais quelques video sur dailymotion de moi a la guitare,mais vu que j'ai un camescope de marque japonaise et valant 100e a tout casser.La qualité du son est horrible donc pour résoudre ce problème je doit mettre le volume de mon ampli cassi nul.Donc le son n'a aucune peche.Bref...
Je poste ce sujet pour savoir esce qu'il est possible d'allié l'image video (encore avec mon appareil) et d'y intégré l'enregistrement sonore du Korg (que je souhaite acheter)
Ou vaut mieux t'il que j'achete un appareil photo numerique style Casio exilim ex z1200 mais je ne c'est pas ce qui vaut sonoriquement.

En résumé: j'aimerais savoir s'il est possible d'allié la qualité d'enregistrement du Korg D4 avec l'image de mon camescope (juste histoire d'avoir quelque chose a regarder)

Merci d'avoir lu et de me repondre au plus vite.BONNE ANNEE A TOUS!!!
Les cordes sont mes seules cordes vocales...
2
Il n'y a pas de problème tu peux enregistrer ton son sur le D4 qui te donnera un son impeccable. Le tout sera de trouver un petit logiciel pour faire le montage son/image et de bien synchroniser le tout.
3
:clin: Merci pour ta reponse.Maintenant esce quelqu'un connait un logiciel de ce type.
Les cordes sont mes seules cordes vocales...
4
Tu as Windows movie maker qui est intégré à XP. Il est ultra simple et gratuit.
5
:D: Merci pour vos reponses!
Les cordes sont mes seules cordes vocales...