Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet Copier coller un partie de piste?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 2 followers
1 Copier coller un partie de piste?
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire de cette petite boite bourrée de technologie, mais une question me tracasse : Est il possible de copier une partie de piste afin de la coller à un autre endroit? Si oui, comment procéder?
Je pense que c'est possible d'après le manuel, mais à ce niveau là ce n'est pas très clair et l'aide d'un utilisateur plus expérimenté pourrait m'être bien utile.
Merci d'avance.
2
Alors je vais essayer d' être clair.

Tu détermines les emplacements Loc1(In) et Loc2(Out) délimitant la partie de la piste ou la piste entière en fonction de ce que tu veux copier. En clair, tu te rends au début de la piste à copier, tu arrêtes la lecture. Ensuite tu appuies sur Store et ensuite In (Loc1) (Pour mémoriser l' emplacement de départ. Ensuite tu te rends en lecture ou en passant pas la fonction "Locate" (Pour aller plus vite) à la fin de la section que tu veux copier.Tu stoppes la lecture ou non si tu es passé par la fonction Locate. Et tu appuies sur "store" et ensuite sur Out (Loc2).
Tu choisis ensuite la fonction TRK EDIT et grace à la molette tu choisis Copy (La première si je me souviens bien). Avec la flèche de "Droite" (Le bouton en dessous de la molette tu suis les inscructions.

Dis moi si tu y arrives.
3
Merci de ta réponse, c'est bien plus clair que sur le manuel!!
Cependant, au risque de paraître lourd, je peux te demander comment tu fais ensuite pour coller la partie que tu as délimité? Je sais que c'est dans le manuel, mais tes explications sont tellement plus claires...
Merci d'avance!
4
:lol: Tu n' as pas peur mais les compliments sont les bienvenus :bravo:

Bon en fait pour "coller" le contenu ça se joue quand tu choisis la commande Copy. Il te demande from, tu choisis le numéro de piste que tu veux copier. C' est dans le "to" ensuite que tu détermines la piste de destination. Ensuite n' oublie pas de lui indiquer, dans la "mesure" de temps si tu veux coller à partir de Loc1 (In), ou top (Début). Dans la logique ce sera Loc1(in) qui est le point de départ de ta partie "copiée".

J' espère avoir été clair, je me souviens de ces manip de tête :oo: , j' espère qu' elles correspondent. N' hésite pas me solliciter.

@+
5
Ok, cette fois c'est bon! je vais me faire une fiche pour pas l'oublier hé hé!
Encore merci pour tes explications, je vais enfin pouvoir utiliser cette fonction qui me semble très utile.
A plus! :D: