< Tous les avis Zoom H2
jean-louis.bedel jean-louis.bedel
Publié le 10/01/08 à 00:48
Commandé hier
Reçu ce matin !!
Prise en main facile après avoir un peu lu (survolé) le mode d'emploi en français qui me semble bien fait.Navigation dans le menu facile et intuitive une fois qu'on en a compris le principe.
Effectivement très léger; on a envie de le protéger des chocs.
Je regrette l'absence de télécommande qui rendrait bien service quand on s'enregistre soi même.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de ces matériels sinon de l'enregistreur MD Sony dont je regrette un peu l'achat compte tenu de l'impossibilité d'exploiter directement les fichiers sous MAC alors que la qualité des enregistrements est excellente.
Ce soir répétition chez des amis tous les airs joués ont été enregistrés très facilement et avec un bon résultat (il reste des détails de réglage à préciser (les amis ont été bluffés et m'ont demandé l'adresse du revendeur)
Les enregistrements ont été transférés dans l'ordinateur(Windows) en quelques secondes ; je ne les ai pas encore mis dans mon Mac
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autre matériel ni de faire d'enregistrement dans d'autres circonstances mais pour le moment: aucun regret.