< Tous les avis Zoom H2
leoverdrive leoverdrive

« Je l'adore. »

Publié le 25/11/10 à 12:16
J'ai l'occasion d'utiliser cet appareil depuis 2 ans et j'adore m'en servir pour diverses situations: enregistrements de répétition de groupes de musique, interviews (bon j'en ai fait une seule) et prises de son pour démos de matériels.
J'ai jamais utilisé de concurrents à ce produit, sachant que ce modèle commence à dater et que les derniers modèles doivent être encore mieux aboutis, je pense. Cependant il faut préciser que le H2 est une véritable usine à gaz, je ne crois pas avoir fait le tour de la bête, mais l'essentiel pour moi étant de pouvoir enregistrer simplement et rapidement, donc j'ai fait le tour de ces fonctions seulement et ça me convient. J'adore la fonction carte SD, c'est génialissime, je me suis fait l'acquisition d'une carte 2 giga et je suis vraiment large pour des gros enregistrements. A l'époque je trouvais que c'était plutôt cher à l'achat mais maintenant je pense qu'il y a moyen d'en trouver d'occasion à pas trop cher.
Je ne regrette carrément pas du tout mon investissement car à la moindre occasion je m'en sert.