Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ministudio choisir pour moins de 400 euros?

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
1 Quel ministudio choisir pour moins de 400 euros?
Salut!
J'aimerais m'acheter un ministudio pour moins de 400 euros.Il servirait à enregistrer mes synthés, ma guitare et aussi la voix;mais je compte aller plus loin en enregistrant d'autres instruments (tels une batterie+basse etc...)à l'avenir.Est-ce qu'un 4 pistes me suffirait ou devrais-je investir dans un 8 pistes? :?: :?:
Mais comme je n'y connais RIEN dans ce domaine, que conseillez-vous à une musicienne ambitieuse?(en attendant je joue chez moi,tranquillement dans ma chambre mais je compte faire des compos plus recherchées que sur mon miniséquenceur intégré à mon DJX)...l'intéret étant d'enregistrer plusieurs types d'instruments chez moi,HELP! :???:
Afficher le premier post
21

Citation : Le D8 est un enregistreur numérique sur DD à 8 pistes avec traitement entièrement numérique des signaux (traitement interne à 24 bits, enregistrement et reproduction à 16 bits sans compression, 44.1kHz)



DD veut dire "Disque Dur" cad que c'est un direct to disk, voila.

:D:
22
Merci littleelf pour le renseignement.Mais est-ce que ta machine fonctionne avec des MD (on en voit sur ta photo)?Et depuis quand tu possèdes le KORG D8?
Concernant le MR8,quels sont les avantages et les inconvenients de la carte flash?(ça ressemble à kôa d'abord,une carte flash??)
Pourrais-je aussi avoir des infos sur le Tascam DP-01 dont m'a parlé choco-frisco?

:???: :?: :???: :?:

Merci the StratGuy & lonewolf (un toulousain?! :clin: ) pour les adresses.J'étais jusqu'à présent un peu limitée :??:

...des questions, toujours des questions...vu la gravité de la situation (J-11),j'ai intéret à BIEN me renseigner pour bien faire mon choix, sinon...je demande une game BoySP au papa noel :lol:
23