Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VWinds Flutes
Photos
1/1
AcousticSamples VWinds Flutes

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque AcousticSamples appartenant à la série V Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez VWinds Flutes chez AcousticSamples

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 75 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez VWinds Flutes chez AcousticSamples
345865.png
La collection d’instruments à vent virtuels est désormais disponible au prix d’introduction de 149 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rhaaa Lovely!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Chapeau bas.
Et je le dis en tant que flûtiste et joueur de piccolo.

Oui, il y a des micro-détails qui trahissent l'instrument virtuel: les notes parfois un peu trop plates, quelques passages d'une note à l'autre, ou de souffle en faisant du A/B... mais c'est vraiment vraiment vraiment pour pinailler!

Si on m'avait fait écouter à l'aveugle leur extrait du Prélude à l'Après-midi d'un faune, j'aurais peut-être dit que l'interprète était un peu trop scolaire, et me serais grandement fait avoir.
4
Question au développeur :

Un bundle des trois librairies VWinds "AS VWINDS Collection" est prévu ?

ou il y aura t il une offre de lancement pour la version 2 des 2 autres librairies VWINDS ?
5
Trop forts, AcousticSamples !