Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Appassionata Strings
Photos
1/1
Spitfire Audio Appassionata Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Appassionata Strings, de Spitfire Audio

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 755 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Appassionata Strings, de Spitfire Audio
318116.jpg
La compagnie britannique profite de la sortie d'Appassionata Strings pour présenter sa nouvelle technologie Impulse Legato.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super teaser mais... Trop cher et trop de strings (!!) déjà sur mon DD donc je passe mon tour. Mais c'est vraiment alléchant, ça a l'air sonner vraiment propre
3
Enregistré dans les mêmes conditions que Spitfire Symphonic Orchestra, Spitfire Chamber Strings, Spitfire Percussions, Spitfire Motions.
D’ailleurs on a une remise supplémentaire si on possède déjà un de ces produits.
Je suis intéressé… mais pas super fan du player maison.
4
Pas de tremolos et pas de pizzicatos apparemment. Probablement l idée est de compléter l achat par les autres libraries enregistrées au Lyndhurst hall ? On est malin chez Spitfire. Ou alors à compléter avec une library complètement différente pourquoi pas.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Plus un pour la plus belle nouveauté du jour !
6
Autant les dernières sorties telles qu'Abbey Road One et Two ne m'avaient pas convaincu, autant là c'est une dépense raisonnable (surtout pour l'utiliser en layer avec d'autres banques). D'accord sur le fait que le player n'est pas vraiment pratique...
7
Le grand avantage de Kontakt full, c est quand même de pouvoir aller dans edit mode et de personnaliser ou même reprogrammer certains paramètres. Ce qui manque à d autres simples sample players.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
Un peu cavalier comme appellation de produit par rapport à ce qui existe déjà, non ?

https://www.vsl.co.at/en/Appassionata_Strings_Bundle/Appassionata_Strings_I
9
A 4min 2s on entends un artefact:?:, c'est très rare chez eux !, j'ai Albion Neo qui sonne pareil, sans artefact.
10
La question avec Spitfire et toutes ces banques, c’est savoir si la nouvelle va vraiment m’apporter quelque chose par rapport à une autre. J’ai STUDIO STRINGS avec laquelle je commence à faire des choses (je ne suis pas encore un pro de la programmation des cordes…). Cette Appassionata semble plutôt intéressante pour l’utilisation que j’en fait mais va-t-elle vraiment me donner un plus qui vaut l’achat? Si quelqu’un peut m’apporter un éclairage…