Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ART 355 contre Behringer FBQ3102 Ultra-Graph Pro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 637 vues
  • 4 followers
1 ART 355 contre Behringer FBQ3102 Ultra-Graph Pro
Salut,
J'ai 200-300€ à larguer dans un égaliseur graphique pour ma facade...Alors, dans la série comparons les produits entrées de gamme, penchons nous sur l'égaliseur ART 355 et le Behringer FBQ3102... Si quelqu'un les a essayé, je voudrais bien savoir lequel des deux est le plus de la daube (souffle, distortion, efficacité des atténuations de fréquence, etc...)
Merci.
2
Beuh... Personne??? :???:
3
:coucou:

je suppose qu'entre temps tu as déjà acheté un égaliseur, mais je tenais à signaler que je viens tout juste de recevoir un ART 355 aujourd'hui et j'en suis très content. Avec un bon câblage, franchement, y'a aucun souffle...

les potards et faders semblent solides au toucher et la machine fait bien ce qu'on lui demande... maintenant, y'a plus qu'à espérer que ça dure...
Arnaud
4

Salut, moi j'en ai pris 3 pour mes retours ( art 355), sans vouloir descendre behringer je ne trouve rien chez eux qui soit intéressant.

5
Bonjour je viens d'acheter le ART 355 rien a dire pour vu que ça dur

FLORENTIN.C

6
Bonjour a tous, en me penchant sur mon art 355, j'ai remarqué qu'il y à marqué one et two, mon probleme et que je ne sais pas à quoi correspond one, Gauche ou droit ? ou vice versa.
sur d'autre appareil c'est marque A et B pareil a quoi correspond A Gauche ou droit
voici ce que j'en pense (ONE = G ou A et TWO = D ou B quelqu'un a t'il la bonne réponse
merci d'avance

FLORENTIN.C