Power Studio EQS30

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Geoffrey AllemandGeoffrey Allemand

Un eq efficace

Power Studio EQS30Publié le 17/05/20 à 16:18
    Je viens d'ajouter cet égaliseur graphique à mon rack d'effets pour guitare et basse. Pas grand chose d'exceptionnel là dedans: deux canaux, 15 bandes par canal, switch +6/12db, chaque canal est bypassable et possède un niveau de sortie réglable.

Je n'ai remarqué aucune dégradation du son, aucun souffle. Les faders et potards sont fermes et semblent qualitatifs. J'éditerai mon avis quand j'aurai un peu plus d'expérience avec ce matériel, pour le moment je suis parfaitement satisfait de mon achat.

Edit: après plusieurs mois d'utilisation, l'EQ est totalement transparent et très efficace. Rien à dire, c'est parfait.