Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Tube Vitalizer
Photos
1/183
SPL Tube Vitalizer

Sujet Spl tube vitalzer vs charisma 2 + vitalizer mk2 T? grosse difference ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 369 vues
  • 2 followers
1 Spl tube vitalzer vs charisma 2 + vitalizer mk2 T? grosse difference ?
Bonjour a tous !
voila je voulais tout simplement savoir si quelqu'un pourrait m'eclaircir un peu car dans un soucis de budget je prefereais opter pour le mk2T + charisma car le couple est un peu moins cher que le TV...
-donc beaucoup plus de liberté avec le TV ou pas?
-et puis devrais je mettre le charisma avant le mk2T ou l'inverse?(sachant qu'en amont il y a mon synthé puis une fireface après tout ce beau monde)

merci j'attend vos reponses!
2
Salut,
je pense que derrière un clavier le MK2T suffit amplement. Et même, si tu mets le charisma, peut etre qu'un simple vitalizer sans lampes suffira.
La grosse diff entre le TV et le MK2T est le compresseur sur les aigus et le limiteur (tu te fouts du limiteur puisque le Charisma le fait !)

Pour ma part, j'utilise le TV et le Charisma. Je conseil de mettre le Charisma en dernier pour que le vitalizer puisse travailler sur une source propre.

Pour donner un avis et répondre précisément, le MK2T suffit et le mieux est d'utiliser le Charisma à la suite du vitalizer.

En fait, ça dépend de ce que tu veux faire, mais peut être que la Charisma seul peux te suffir, si c'est pour obtenir un grain lampe épais. Achète en premier le charisma peut etre et éssaye comme ça déjà ;)
(Et puis c'est bien de pouvoir tester un Charisma avant, car c'est un effet particulier et si tu le trouves d'occase ça peut être pas mal parce qu'il est un peu cher neuf)

Enjoyed yourself avec SPL :D
3
Ok je te remercie pour ta reponse raven circle tu m'a bien aiguillé je pense prendre quand meme le couple si tu me dis que pour du synthé le mk2T fait du bon boulot puis je prendrais tout d'abord le charisma car je trouve les drums de synthé toujours un peu ....bizarre(pas trés realiste je dirais)
et je pense que le charisma pourrait bien m'aider dans certains cas !
merci a toi en tout cas !