Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

Sujet East-West RA et qlegato

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 878 vues
  • 4 followers
1 East-West RA et qlegato
Toutes les pubs de RA parlent de la fonction QLEGATO
J' ai eu l'occasion d' essayer ra quelques minutes(fabuleux)
Mais cette fonction je ne l'ai pas saisis. Je m'attendai à voir des scripts complexe déclencher les samples ect .. mais rien

Pouvez vous m' expliquez le concept?
2
Un petit up!
3
Wskorg, j'ai répondu à ta question sur Gold Pro XP, mais sur RA, il n'y a pas du tout de QLegato. Je ne sais pas où tu as pu aller chercher ça...
4
Dans toutes les pubs ,dans toutes les boutiques en ligne !!!!!!!!!!

RA est une gigantesque collection de 14 Go regroupant tous les instruments typiques et rares provenant du monde entier: Afrique, Amérique, Australie, Europe, Asie, Inde, Moyen Orient et Turquie.

Chaque instrument ou ensemble d’instrument a été enregistré en détail afin de conserver son caractère et son réalisme, car la musique ethnique (ou World Music) est basée sur le jeu et l’expression du musicien. Un très gros effort d’organisation des programmes a été réalisé afin que cette gigantesque collection reste intuitive à l’utilisation. De par le nombre d’articulations et d’effets, le jeu de chaque instrument reste authentique grâce à une innovante gestion des liaisons très réalistes que nous avons appelé :oo: QLegato™. :oo:

Les micros utilisés sont : Neumann U67 (ou U47s), Neuman M50, AKG C12 et Shoepps.
5
Ah ouais tiens t'as raison :8O:
Ptin j'ai jamais vu ça dans mon RA, je vais fouiller tiens...
6
Contrairement à la banque vsl(lite) de mon kontakt 2
qui dispose d' un script qui rend le legato fabuleux .
ce "qlegato" me semble une innovation sur le papier.
Mais dans la réalité elle est invisible à l'oreille.
(jusqu'a preuve du contraire).
Donc si vous utilisez RA expliquez moi ce qui change!!!!

Mais attention: RA EST UNE BANQUE FABULEUSE
7
J'ai posé directement la question à Nick Phoenix et Doug Rogers, pas encore de réponse.
En tout cas je sais que dans le Gold Pro XP y'a par exemple :

10 Cellos
# Qlegato mp
# Qlegato F
....

Effectivement c'est plus visible et ça marche (j'ai entendu des demos avec).

Par contre RA, la je ne comprend pas non plus....d'ailleurs sur le manuel ils parlent aussi de Micro-tuning, des fichiers NKP (chinese LU in B, etc...) et ça je vois pas du tout ce que c'est...
8

Citation : 10 Cellos
# Qlegato mp
# Qlegato F



Tu as pu jouer de cette banque?

Au fait tchoyy tes musiques :bravo: :bravo:
9
Non je ne l'ai pas encore, je compte me la faire plus tard, je dois d'abord me faire une nouvelle bécanne, mais j'ai écouté les demos sur soundsonline, et aussi les démos d'utilisateurs, ça à vraiment l'air de le faire ;)

Citation : Au fait tchoyy tes musiques :bravo: :bravo:



Merci ;)
10

Citation : aussi les démos d'utilisateurs



Ou est-il possible d'écouter des démos de ra et de so pro xl en dehors des démos de www.soundsonline.com?