Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

Sujet [News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 263 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
Non content de nous sortir une gargantuesque banques de samples vocaux (CF cette news sur Symphonic Choirs), EastWest & Quantum Leap présentent RA, un expandeur virtuel basé sur le moteur de Kompakt et sur une banque de 14 Go de samples d'instruments ethniques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ouais je l'ai testé pas mal pas mal...ya vraiment de la nouveauté dans les samples. Les instruments samplés eux aussi sont intéressants. on a une kora pour une fois par exemple. les ensembles de cornemuses sont franchement pas mal. en gros pratiquement aucun instrument sonne plastoc. Juste qu'il va falloir bcp de retouche après enregistrement midi parce que pour caler le nombre important d'articulations ça a l'air coton. En revanche si ce boulot est bien fait, c'est hyper crédible. Donc pas de live à mon sens, même si le synthé prévoit des catégorie "live" pour différents instruments. A part pour la kora, le santur, les ensembles de cordes du moyen-orient et deux trois autres qui sont vraiment "pret à jouer". donc yaura du click et de la retouche dans l'air. On s'y attend bien sûr mais bon...enfait le keyswitch est moyennement efficace à mon gout. Il reste quand même un des plus de RA :bravo: :humm:
3
En ce qui concerne des banks généralistes d'instruments ethniques, tu as entendu mieux que ce RA ?
4
Bin déjà ya très peu de banques généralistes d'instruments ethniques. c'est souvent par aire géographique. Là on a tous les continents représentés. La carte d'extention srx world collection de roland couvre aussi tous les continents, mais est nettement inférieure, quoique comportant plus d'instruments différents. En même temps ya pas de miracle RA:895€, srx09: 250€. rien à voir. Franchement non j'ai jamais entendu mieux en note à note. après avec les boucles on peut faire moins cher et arrriver à quelque chose de pas mal aussi. mais là encore rien à voir...
5
Déjà tenté par Symphonic choirs, rien que le concept de celui là me branche grave... :aime2:

J'suis bien tenté par Swar et ses plugs dédié sons hindous...
6
Quels sont les meilleurs prix du web pour RA?
pour le moment chez bestservice.de il est a 800€. C'est tout ce que j'ai trouvé...
Si vous avez trouvé mieux merci! :aime:
7
Depuis, j'ai entendu des gens me dirent que c'était surtout pour les " profesionnels de la musique ", les Symphonic choirs et autres Rha...de par la complexité des softs, tout ça...

Alors n'étant pas professionnel de la musique et encore moins des soft musicaux, j'voudrai savoir si je peux me prendre ces softs et m'en servirent comme grosse banque de sons de qualité extras. ( oui, de présets prêts à jouer, en quelque sorte, même ci c'est surtout fait pour triturer, faire ses propres patch, etc...gnagnani et gnagnana )
8
Mais? oui tu peux! c'est justement ce que c'est! des banques de sons de grande qualité. et rien d'autre...c'est des sons fourni avec le lecteur pour les lire ( et pour SC un logiciel d'edition de phrase)
des idées pour le meilleur prix de RA?
9
:aime:

Y'aurai pas qq part où on pourrait écouter des démos mp3..??
10