Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol HQ-GM2 Hyper Canvas
Photos
1/1
Edirol HQ-GM2 Hyper Canvas

Sujet Probleme de "gelage"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
1 Probleme de "gelage"
J utilise Hcanvas en vst sur hote ACID. petits problemes :

1 quand je fais jouer le morceau tout en laissant le panneau de HC ouvert, tout se "gele" au bout de quques secondes. le morceau continue à jouer mais je n ai plus acces à rien ni dans HC ni dans ACID. lorsque le morceau est fini tout redevient normal. ca ressemble à une surcharge processeur ou memoire, mais bon . athlon XP2800 avec 512MB de ram . ca devarait le faire non?

2 impossible de faire un mix correct avec les faders de volume ni dans acid ni dans HC. quand je bouge dans acid le potard de la piste correspondante dans HC bouge aussi mais de facon quasi-binaire ou presk. pas possible de faire un reglage fin. à cause du probleme no 1 je ne peux pas faire le mix dans HC, sauf pendant les premieres secondes avant que ca gele...

si quelqun a eu le meme probleme que moi et a trouvé la soluc, ben , ...., ca m interesse...
(si tu es blonde à forte poitrine c encore mieux... poste en mail alors...)

je rigole, bonne année à tous

ps : ma zic :

https://www.soundclick.com/bands/5/oliv928music.htm
2
En fait depuis que j ai augmenté ma ram à 1G ca roule. donc j apporte un serieux bemol au tutorial présent sur ce site. PC TRES MUSCLE indispensable. pour ma part : pc portable fuji, athlon 2800 + 1GB de ram
3
Non pas besoin d'une config musclée !!! j'ai un 2.66ghz 512 de ram et un P3 1.12ghz 256RAM et ca RAM pas !!
4
Ben pour moi maintenant c est le comble. depuis que j ai changé d ordi : portable avec proc turion, le chorus du HQ es INUTILISABLE : il donne une espece d echo merdique !... c est incomprehensible. si d autres on le probleme faites le savoir ici..
5
J'ai mon aussi le meme probleme que "oliv928 ", depuis que je suis sous SX, le chorus deconne de facon importante, si qq a trouvé la solution pour reglé cela, je suis preneur.


merci