Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Hypersonic 2
Photos
1/8
Steinberg Hypersonic 2

Sujet Problèmes avec Hypersonic 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
1 Problèmes avec Hypersonic 2
Salut,
ben voila j'importe des midis dans cubase sx 3 (de guitar pro 5) et tout va pour le mieux les sons sont bien cools
MAIS
-j'ai un gros probleme avec le panning; la moitié des instrus ne sont pas du bon côté.
-j'ai aussi un problème avec le volume des instrus. J'ai beau les modifier, lorsque je rejoue la musique, hypersonic remet tjs les mêmes volumes...

Merci pour votre aide
a+ :bravo:
Vite, à la Gartmobile !!!
2
En fait pour ne pas qu'il te change les paramètres a chaque fois que tu cliques sur "play" il faut que tu édites directement les évenement midi.
Par exemple pour le volume du double clique sur la piste dont tu veu modifier le niveau et dans la partie inférieure de l'écran tu as
sur la gauche (juste en dessous du clavier) un menu déroulant qui te permet de régler le voume principal de la piste, le panning et tout les évenements midi en fait :D:
Voila j'espere t'avoir été utile
3
Salut et merci de ton aide,
Donc si j'ai bien compris, tu me conseilles de changer le volume et la panning sous Cubase (car je n'ai pas de menus déroulants sous le clavier dans hypersonic ) mais c'est ce que je faisais et j'ai toujours ce problème...
a+
Vite, à la Gartmobile !!!
4
Euh non j'ai du mal m'exprimer excuse moi
Ce n'est pas sous le clavier de Hypersonic mais sous le clavier que tu as quand tu ouvre une piste midi dans l'editeur clavier.
tu double clique sur la piste (dans cubase) et tu as donc l'éditeur clavier qui s'ouvre (la sur la gauche tu a un clavier qui est a la verticale et juste en dessous la tu as un menu deroulant.
5
Merci bien pour ton aide, le problème est résolu.
a+
Vite, à la Gartmobile !!!