Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/356
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Acceder au mode performance , LSB 80 MSB 0 ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 602 vues
  • 1 follower
1 Acceder au mode performance , LSB 80 MSB 0 ?
Bonjour a tous , voila j'ai un petit pb d'utilisation de mon jv1010 avec ma guitare synth AXON.
sur le manuel y'a un truc que je comprends pas ils parlent pour acceder aux 128 sons "user" du LSB 80 et MSB 0 , la ok......
mais ils parlent aussi du LSB 80 et MSB 0 pour appeler les performances :???:
alors moi je me mets sur le jv1010 en mode "perform"....croyant rappeller les 32 performances....je selectionne LSB80 et MSB0 sur l'axon, et quand je selectionne un program change, il me rappelle les 128 sons USER ......pas moyen d'acceder aux 32 performances user..
y'a un truc que je dois pas capter..
merci pour votre aide si vous pouvez m'eclairer la dessus
bye
stef
2
Ok j'ai trouvé il suffit de passer sur le mode 'edit" et de regler le canal de reception midi de performance sur 1

pas contre la j'ai vraiment un gros soucis
quand j'appelle une performance par midi (sons sur le canal 1 a 6, pilotés par ma guitare)
la performance n'est appelée que si je joue une note sur le canal 1 (ma corde aigue)
sinon , admetons que j'appelle le patch midi numero 2 qui correspoind a la performance numero 2, si je me contente de changer le patch sans rien toucher, le son ne change pas .....je joue une suele note sur la corde aigue (uniquement (canal 1 donc) et la la performance est appelée

serieux c'est pas gerable sur scene en live a chaque fois de faire une note en changeant de patch
quelqu'un a une idee comment on peut remedier a ca ??
c'est vraiment important merci !
stef