Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/356
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet CD rom pour JV1010

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 613 vues
  • 3 followers
1 CD rom pour JV1010
Bonjour à tous,

Je possède un JV1010 depuis sa sortie. Il y a 1 mois j'ai perdu ( plus exactement détruit par inadvertance ) le CD ROM livré avec :( . Malgré mes différents mail la hotline de Roland n'a toujours pas daigné me répondre . Quelqu'un peut il me faire une copie du cd avec sound diver ? Evidemment tous les frais (CD et envoi sont à ma charge ).
Merci de votre aide.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
2
Tu dois pouvoir télécharger SOUNDDIVER sur le site de Roland sinon écris-moi ( olfont@club-internet.fr ) pour l'envoi du CD.
3
Citation :
Tu dois pouvoir télécharger SOUNDDIVER sur le site de Roland sinon écris-moi ( olfont@club-internet.fr ) pour l'envoi du CD.


Salut,

J'ai vu sur un forum que tu avais le CD ROM (incluant la version approfondie du mode d'emploi + Logiciel d'édition) du Roland JV1010, c'est exactement ce que je recherche, est-ce que moyennant un défraiement de ma part tu aurais la possibilité de m'envoyer une copie de cD ROM ?

Merci par avance!

@++

4
Citation de Pyrozen :
version approfondie du mode d'emploi + Logiciel d'édition du Roland JV1010

Bien essayé mais 8 ans après... Bref. :??:

Voir plus bas, dans ce fil.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 12:11:44 ]